vendredi 17 mai 2013

DEFENDAMOS EL ESTUDIO DEL SEGUNDO IDIOMA.

Je viens de faire une demande chez change.org. S'il te plait clique sur la photo et visite-moi.
Si tu es d'accord que la deuxième langue doit être étudiée par tous... signe cette demande/firma esta petición.Pincha aquí

2 commentaires:

  1. Merci, Julia de ma proposer de signer, bien sûr je suis pour l'enseignement/appprentissage d'une deuxième L.E (le français) pendant toute l'ESO comme matière obligatoire .
    À ce moment , je ne suis plus prof de FLE (regarde mon profil),alors je ne sais pas si je peux signer , je vais le faire de toute façon.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julia mais j'ai déjà signé il y a trois semaines. Il faut faire quelque chose pour le FLE bien sûr. J'espère que ça aura des effets positifs mais je suis plutôt pessimiste. Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer