jeudi 2 février 2017

Et finalement... on les a faites ces crêpes!!

Recordando a nuestros antiguos alumnos:
En cours on a appris à faire des crêpes. Elles étaient hiper bonnes et on les a toutes mangées. On remercie vivement Carlos (et sa mère) de cette merveilleuse pâte, et tous les autres qui ont apporté la nutella, le sucre, la confiture. le coca. On a passé un excellent après.midi. Bon appétit!


Et on attend que ça cuisse
Clara, notre lectrice
David a été le premier à en faire une et le reste Carlos, Jalal, Pablo,  Andrea, Rebeca ,Sandra, David... regardaient...
Et voilà,,, Andrea nous apprend comment tenir la poêle et conserver la classe...
la nutella a été la plus démandée

Pablo  nous a appris à faire la crêpe avec douceur



voici le résultat,,, appétissantes n'est-ce pas?

2 commentaires:

  1. je trouve génial de faire ça en cours. J'aurais bien aimé avoir eu cette oportunité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi. J'aime beaucoup ce blog parce qu'il est très dynamique. Je vous félicite.

      Supprimer